Les Têtards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtards

Développement, entraide, raids sont l'essence de notre existence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature motivée et déterminée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekeyou
Têtard



Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

candidature motivée et déterminée! Empty
MessageSujet: candidature motivée et déterminée!   candidature motivée et déterminée! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:06

Bonjour a vous tous nobles Têtards

- Pseudo : kekeyou
- Prénom : mickael
- Âge : 33
- Région: Loire Atlantique

- Niveau des villes : 11/9/5
- Quel type de jeu ? ( raider / marchand ) : plutot raideur avec des petites pauses raideurs de temps en temps
- Quel bien de luxe produis-tu ? : du vin pour la soif des guerriers ,du marbre pour les armures^^,cristal pour les femmes ca aide y parait^^

- Classement au total des points : pas bon 1520eme affraid en fait j etais en guerre sur zeta avec mon ally
- Classement militaire : pas tres loin derriere pakito 1463 eme je sais c nul pour un raideur mais j suis monté a 900pts
- Quel est le nom de ta Capitale : kekeyoum
- Position de tes villes : ca j aime pas trop tout dire on sait jamais petits malins ca sert toujours mais bon la je ferai un effort:59/53;57/52;60/52


J'ai choisit votre alliance pour de multiples raisons:plusieurs m ont contacté mais faut bien avouer que quand un champion d athetisme vous contacte ca donne des frissons n est ce pas Usain Bolt!!

En fait vous étiez la mieux classée ,la plus sérieuse car la plupart étaient un peu ridicule comme ally (style 2joueurs a 3000 pts
En plus votre présentation est plutot originale et sympa ,je joue sur zeta chez les T et je pense que je pourrai retrouver le meme plaisir a jouer tous les jours avec les -TT- sur un monde remplie de surprise


Note Personnel :bah rien de plus a vous et merci de votre lecture Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kekeyou
Têtard



Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

candidature motivée et déterminée! Empty
MessageSujet: Re: candidature motivée et déterminée!   candidature motivée et déterminée! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:56

Bonne année a vous les Tétards
Revenir en haut Aller en bas
Coacharno
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature motivée et déterminée! Empty
MessageSujet: Re: candidature motivée et déterminée!   candidature motivée et déterminée! Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:17

Merci à toi.
Bienvenu sur le forum.
Sais-tu que meme sans que tu me donnes tes coordonnées, en 7 secondes montre en main je les obtiens ?
T'es pas trop vieux à 33 ans pour jouer à Ikariam ?
Revenir en haut Aller en bas
kekeyou
Têtard



Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

candidature motivée et déterminée! Empty
MessageSujet: Re: candidature motivée et déterminée!   candidature motivée et déterminée! Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:41

oui je le sais mais tout le monde ne le sais pas forcément alors ne donnons pas le baton a des abrutis pour se faire battre^^

Et non ik a 33ans c pas trop vieux sauf si tu suces encore ton pouce ca te parraitra alors vraiment trop vieux mais si c le cas alors arrete de jouer car de toute facon tu finiras vieux ^^oulala mal de crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coacharno
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature motivée et déterminée! Empty
MessageSujet: Re: candidature motivée et déterminée!   candidature motivée et déterminée! Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:50

kekeyou a écrit:
oui je le sais mais tout le monde ne le sais pas forcément alors ne donnons pas le baton a des abrutis pour se faire battre^^

Et non ik a 33ans c pas trop vieux sauf si tu suces encore ton pouce ca te parraitra alors vraiment trop vieux mais si c le cas alors arrete de jouer car de toute facon tu finiras vieux ^^oulala mal de crane ^^
J'ai 33 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature motivée et déterminée! Empty
MessageSujet: Re: candidature motivée et déterminée!   candidature motivée et déterminée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature motivée et déterminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtards :: Speed Têtards :: Candidature-
Sauter vers: