Les Têtards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtards

Développement, entraide, raids sont l'essence de notre existence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cadidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurapika
Têtard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Cadidature Empty
MessageSujet: Cadidature   Cadidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

Bonjour,

Donc moi c'est Kurapika, Alexandre IRL, je suis âgé de 19 ans et habite en haute Pyrénées.

- Niveau des villes : 20,26,25,22,13, et 1 (mes petites dernières)

- Quel type de jeu ? ( raider / marchand ) : J'étais raideur mais là je suis en mode farmeur

- Quel bien de luxe produis-tu ? : De tout

- Classement au total des points : 463 un petit problème a eu lieu avec mes villes
- Classement militaire : Pas beaucoup mais je vais me refaire d'ici 2 jours

- Quel est le nom de ta Capitale : Sylvarant
- Position de tes villes : aux environs de 74:70


J'ai choisit votre alliance pour de multiples raisons :
Tout d'abord, je pense que vous êtes une bonne alliance, ensuite, vous semblez bien rigolé, vous semblez être des combattants et enfin, vous me semblez être une des seules intéressante.

Note Personnel : Mon parcours sur le serveur speed fut très chaotique, un problème avec le modérateurs m' as fait perdre mon vrai compte et j' ai du en refaire un autre ( celui-là)
Je fesais partis des dac (oui sa c' est mauvais) mais albondi et matsan 2 amis sont partis et il m' ont dit d' en faire autant surtout que il m' on dit personne ne viendrais m' aidez a défendre mes villes que papou et bibi13 me pillé (pour la guerre) chaque jour (gg a vous deux) donc je suis partis j' ai rejoint les aei grâce a pas mal de contact chez eux mais sur les 63 membres seulement 15 environs sont actif.De plus vous m' avez grandement impressionnée lors de nombreux rc de la guerre dac-ttgr, je ne suis en conflit avec personne sauf peut être avec vital, j' ai de nombreux amis puissant (je sais sa n' influence pas). Bon j' ai tout dit ??? Comme vous l' avez peut être remarqué j' ai pris exemple sur toarzo ^^ a aussi je suis un illettré sa se oit vue mes fautes ptdr
Bonne fin de journée et si vous avez des questions, je suis à votre écoute.
kurapika alias aschaman
Revenir en haut Aller en bas
Smacks
Rainette
Smacks


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 52

Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Cadidature   Cadidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:47

mouarfffffffffff

ancien DAC ..... nouveau aei .....

et de surcroit meme pas belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Têtard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature kurapika alis aschaman   Cadidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:57

j' ai un amis belge et j' habités tout prêt avt sa peux pas suffire ???? hé j' aime bien les cuisses de grenouille (aie j' aurais pas du dire sa je cumule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Cadidature   Cadidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtards :: Speed Têtards :: Candidature-
Sauter vers: