Les Têtards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtards

Développement, entraide, raids sont l'essence de notre existence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Toarzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toarzo
Têtard



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:57

Bonjour,

Donc moi c'est Toarzo, Guillaume IRL, je suis âgé de 14 ans et habite en région parisienne.

- Niveau des villes : 15, 21, 16, 21, 22, 13, 13

- Quel type de jeu ? ( raider / marchand ) : J'étais raideur mais là je suis en mode farmeur

- Quel bien de luxe produis-tu ? : De tout

- Classement au total des points : 250, top 100 avant de rentrer chez les A-K lol!

- Classement militaire : Pas beaucoup mais je vais me refaire d'ici 4 jours

- Quel est le nom de ta Capitale : μεσάνυχτα (d'ailleurs si je rentre, je vais changer car mes noms de villes ont des rapports avec mon ancienne alliance, les POD)

- Position de tes villes : aux environs de 5X : 6X


J'ai choisit votre alliance pour de multiples raisons :
Tout d'abord, je pense que vous êtes une bonne alliance, ensuite, vous semblez bien rigolé, vous semblez être des combattants et enfin, vous me semblez être une des seules intéressante.

Note Personnel : Mon parcours sur le serveur speed fut très chaotique, général POD très longtemps, je me suis fais beaucoup d'ennemi (T-N puis LTF), puis Diplomate et Ministre A-K, je crois que je me suis fais encore plus d'ennemi lol! : les -F- (c'est entre autre pour ça que je n'ai plus de PG).
Je suis toujours près à aider des membres, que ce soit militairement, en conseils ou avec des ressources, je suis très actif au niveau des forums et je crois que j'ai fini !

Bonne fin de journée et si vous avez des questions, je suis à votre écoute.

Toarzo
Revenir en haut Aller en bas
Coacharno
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:29

14 ans, belle écriture ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Toarzo
Têtard



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:46

Moui, d'un autre coté je suis gazetteur sur le forum officiel, donc forcément l'un ne va pas sans l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
FléaudHerakles
Grenouille
FléaudHerakles


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:09

Salut Toarzo,

Pour moi tout semble bien mais j'aimerais savoir si c'est pour te mettre à l'abri de tes multiples ennemis passés que tu souhaite nous rejoindre car il faut te dire qu'ici on ne badine pas quand on vire quelqu'un pour traitrise et les histoires que tu as eu auparavant tu dois être à même de les surmonter seul et sans peur.

Il serait aussi bon que tu nous explique un peu comment tu t'es retrouvé avec tous ces ennemis pour qu'on comprenne un peu mieux ton parcours.

Voilà, sinon je serais ravi d'avoir un scribe supplémentaire dans l'alliance, il fait toujours bon lire des messages qu'il ne faut pas décoder avant. Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Coacharno
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:07

Ouaip ... ça peut le faire moi j'dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toarzo
Têtard



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:29

Me cacher? Pourquoi faire? Ce n'est pas un TAG d'alliance qui arrêteras Kaddarik lol!
Non je recherche une alliance active c'est tout. Et je vois pas pourquoi j'aurais peur ^^ c'est le jeu après tout !

Comment je me suis fais mes ennemis?

Et bien.....Les T-N avaient pour cible favorite les POD quand j'étais chez eux. Depuis me suis vengé, leur chef est devenu inactif à cause de moi entre autre et beaucoup d'anciens T-N ont rejoins les PODs, pas d'inquiètude donc (oui les PODs sont mes amis ^^)

Ensuite les LTF : les membres fondateurs sont d'anciens PODs, ils nous ont trahis (pas en quittant l'alliance mais en nous attaquants alors qu'il y avait traité de paix et je n'ai pas pour habitude d'attaquer d'anciens alliés moi surtout si c'est juste pour des points d'attaques)

Et puis les -LF- (devenus -F-), bah je crois que nous avons vidés toutes les villes de Kaddarik en compagnie des A-K et que ça lui as pas plu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FléaudHerakles
Grenouille
FléaudHerakles


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:46

Moi il me plaît, je suis pour qu'il envoie sa candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smacks
Rainette
Smacks


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 52

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:04

hmmmmmmmm....

pratiques tu toujours les mauvaises manières apprises chez les AK ?

car ici fuir un combat .....JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Toarzo
Têtard



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:09

Je fuis jamais de combats (sauf bien sûr si il me reste plus d'épéistes et que personnes peut venir m'aider avant le carnage je suis pas suicidaire Razz)
On nous as pas appris de mauvaises manières chez les A-K, juste une méthode de combat, les provocs et les fuites ce sont juste Lord Dimiyu/enmissouk qui les faisaient
Revenir en haut Aller en bas
Smacks
Rainette
Smacks


Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 52

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:14

fautes avouées est a moitiés pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coacharno
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:45

Si Déesse Smacks semble partante ...
Postule IG, Comarus décidera.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Comarus
Crapaud buffle
Comarus


Messages : 221
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 64
Localisation : Bandol (83)

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:04

Il écrit bien et est franc, ça me suffit, même avec 12 points!
Revenir en haut Aller en bas
Coacharno
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

12 points ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toarzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toarzo   Candidature de Toarzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toarzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtards :: Speed Têtards :: Candidature-
Sauter vers: