Les Têtards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtards

Développement, entraide, raids sont l'essence de notre existence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Miel Pops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miel Pops
Têtard



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature Miel Pops Empty
MessageSujet: Candidature Miel Pops   Candidature Miel Pops Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:15

- Pseudo : Miel Pops
- Prénom : victor
- Âge :13
- Région: 49

- Niveau des villes : 17,17,17,18,21
- Quel type de jeu ? ( raider / marchand ) :raider
- Quel bien de luxe produis-tu ? : j'ai une île pour chaque et deux de marbre
- Classement au total des points : j'ai 165152 je suis 677
- Classement militaire : aie aie j'ai 10547 points d'attaque et que 2017 points généraux je m'explique enfaite j'ai beaucoup de problèmes avec orfee(mais normalement sa devrait se réglé) il m'a attaqué 10 fois en 2 jours sur toute mes villes(ce n'est pas pour ça que je suis un frigo^^)donc normalement j'ai un peu près 7000 de généraux au min
- Quel est le nom de ta Capitale :Ruche
- Position de tes villes :entre 40 et 45


J'ai choisit votre alliance pour de multiples raisons:j'ai choisi cette alliance car elle m'a l'aire assez soudée!


Note Personnel :donc je suis un ancien de la kellogg's team dont on avait des problèmes avec vous^^ et sinon euh j'éspère apportée une aide militaire a cette alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Têtard



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Miel Pops Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miel Pops   Candidature Miel Pops Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:37

Slt a toi ai niveau des points generaux pour moi c un peu juste et pas enormement de points d'attaque pour moi sa reste mitiger par contre au niveau des points general la c bien
Revenir en haut Aller en bas
matthias2
Triton



Messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28

Candidature Miel Pops Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miel Pops   Candidature Miel Pops Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:24

J'avais postulé chez les kellogs une fois et j'avais regardé un peu les points generaux de tout le monde.
à l'époque t'avait beaucoup plus donc je te fait confiance pour ça.
Pour l'instant je suis pour.
et t'inquiète pas pour xtoto ils voudraient que tout le monde aient 10 000 points généraux donc ils nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Têtard



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Miel Pops Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miel Pops   Candidature Miel Pops Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:52

faut c pas pour sa dsl mais pour une alliance qui et 12 éme du classment recruter des membre qui on 1000 et 10 000 points pour moi c pas une alliance et quoi non pas de points generaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miel Pops Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miel Pops   Candidature Miel Pops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miel Pops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtards :: Speed Têtards :: Candidature-
Sauter vers: